Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

Partagez | 

regime weight watchers

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: regime weight watchers   Mer 28 Sep - 5:00

je n'ai acces ni aux conseils ni aux explications ni a l'achat des produits proposés par ce régime car vivant en afrique; dont aimerais avoir des renseignements dessus si quelqu'un peut m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
picrop
je suis une régimeuse toujours là et accro !
je suis une régimeuse toujours là et accro !

emploi : Professeur des écoles

votre régime
perte de poids:
5/21  (5/21)

MessageSujet: Re: regime weight watchers   Mer 28 Sep - 7:42

Coucou Milena!!

Heureuse de te lire!! Pour le régime weight watchers, je ne le suis pas, mais je sais que tu n'as pas besoin d'acheter leur produits, ça marche très bien avec les produits du quotidien. Pour avoir des renseignements sur les points (c'est à dire à combien de points par jour tu as le droit et combien de points vaut tel aliment), tu peux aller voir la rubrique weight watchers de ce forum (dans la catégorie "combattre ensemble ces vilains kilos") Je pense que tu y trouveras ce que tu cherches. Sinon comme quelques filles suivent ce régime, tu pourras leur poser tes questions!
Voilà! Gros bisous et à bientôt!!

Christelle
Revenir en haut Aller en bas

regime weight watchers
Page 1 sur 1