Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

Partagez | 

La nouvelle

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La nouvelle   Lun 22 Mai - 20:42

Je voulais dire bonjour à la toute dernière inscrite
Revenir en haut Aller en bas
janek
Invité

MessageSujet: bienvenue   Mar 30 Mai - 20:33

Merci chocolat glacé sa me fait plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Coucou à vous toutes!!!!   Ven 2 Juin - 9:54

Coucou à vous toutes,

J'espère qu'aujourd'hui vendredi, vous allez toutes bien, et que vous avez perdu du poids. Je dois avoir un problème pour répondre, car la semaine dernière samedi donc nous étions le 27 mai, j'ai mis 2 posts, celui du vendredi pour donner mon poids, que je n'avais pas pû envoyer car mon modem s'était déconnecté, et un autre le samedi. Effectivement, j'ai constaté que suite à ces 2 posts, je n'ai reçu aucune réponses d'aucunes d'entres vous, chose qui n'arrive jamais d'habitude, car vous me répondez toujours. Aujourd'hui, j'ai voulu répondre à certains posts, entre autres celui de Marilyne, et je n'ai plus la case "répondre" qui s'affiche, que se passe t-il ? Là c'est en allant sur la page d'accueil que j'ai pû répondre suite à un post de Chocolat-Glacé je crois pour Janek, en cliquant sur poster un commentaire. Je n'ai même plus mon profil qui s'affiche. J'ai également voulu aller dans "aujourd'hui 2 juin, c'est le jour de la pesée", et impossible d'y mettre un post, pour donner mon poids. Si tu pouvais regarder Marilyne, si bien entendu tu as un peu de temps, car je me doute que l'accouchement approchant tu dois être très occupée à préparer tes affaires. Sinon peut-être que Maline ou une autre d'entres vous pourront me dire ce qui se passe. Donc, comme je ne peux pour l'instant répondre à aucun post, je vous donne mon poids de ce matin, qui est 84 kilos 600. Je n'ai perdu que 400 grammes, puisque la sermaine dernière, je pesais 85 kilos. Pourtant, avec l'histoire de mes saignements qui ne s'arrêtent pas, je prends des médicaments qui me donnent la diarrhée, et je pensais que j'aurai perdu plus de poids que cela. Mais je ne me décourage pas, et je sais que j'arriverais avant mon mariage à peser 80 kilos, il me faut beaucoup de persévérance, et surtout qu'en plus je ne craque pas. En tout cas, j'adresse un message de à toutes les nouvelles arrivantes, en leurs souhaitant beaucoup de courage pour leurs régimes. Vous verrez ici c'est un forum super génial, où bonne humeur, bonne entente et soutien moral sont toujours au rendez-vous. Autrement, je pense très fort à vous toutes, Mamour, Chocolat-Glacé, Marilyne, Vanessa, Mag, Picrop, Janek, Maline, Dominique, Souricette, ainsi que toutes les autres filles du forum. Pour vous donner de mes news, je dois voir ma gygy le 6 juin, comme convenu, mais je dois dire que je saigne toujours, malgré les médicaments anti-hémorragique que je prends. Peut-être que le fait de prendre tous ces médicaments influe sur mon amaigrissement. A mon avis, il se peut que ma gygy me fasse un curetage, pour arrêter les saignements. Pour parler d'Eric, ça va bien, son boulot se passe très bien chez Carrefour/Paimpol, et il a été bien intégré dans l'équipe. En fait, il commence le matin à 5h30 et il finit à 10h30, puisqu'il a un contrat de 29 heures/semaine, pour le moment. Après s'il fait ses preuves, il va monter vite en grade, et passera adjoint au responsable du rayon parfumerie. D'ailleur, l'ancienne adjointe du responsable de ce même rayon est maintenant en stage de "Manager". Chez Carrefour, c'est une des meilleures enseignes de la Grande Distribution, et ils font bouger le personnel très vite. Et si le personnel prouve ses qualités professionnelles, il monte vite en grade. Quant à Aurélien, il revient ce soir de l'internat, et j'ai hâte de retrouver mon grand garçon, car c'est mon rayon de soleil, et il me manque. Apparemment d'après le courrier que nous avons reçu du lycée, il arrête les cours le 20 juin, et ensuite il passe son brevet les 26 et 27 juin. Ce que nous ne comprenons pas avec Eric c'est pourquoi ils font arrêter les élèves un mardi, puisque le 20 juin tombe un mardi, donc en fait on doit lui prendre un aller/retour en train, juste pour 2 jours, c'est complètement ridicule. De toute façon, il faut que je téléphone au lycée pour leurs demander si pour le brevet qui dure 2 jours, ils peuvent héberger les élèves, car sinon Aurélien va devoir prendre le train le 26 matin et soir, et le 27 matin et soir. Sinon, chez moi en Bretagne, il fait un soleil radieux et c'est très agréable. Hier Eric voulait qu'on aille sur le marché, mais je ne suis guère en forme, et avec ma diarrhée ce n'est pas évident. Il aimerait bien aussi qu'on aille à la plage, mais j'ai peur que ça m'arrive à n'importe quel moment. Là comme les médicaments ne font strictement rien, sinon que me détraquer mes intestins, je vais les arrêter. J'ai même pris du Smecta, pour arrêter la diarrhée mais ça ne fait rien non plus. Je vais essayer de prendre un Immoselle, car ça c'est radical. J'ai oublié de vous dire que du coup Eric avait tous ses après-midi, et qu'il pouvait se reposer, car le matin il se lève de bonne heure. Voilà les dernières news de Bretagne. Je vous souhaite à toutes un super week-end et bon courage pour vos régimes.
Gros gros bisous magiques
Cathy de Bretagne

maline2a
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle   Ven 2 Juin - 11:19

Coucou cathy c peu etre un probleme sur le serveur des forums car depuis hier ca deconne grave.....

Allez garde confiance tu va les perdre tes kilos...moi je n est perdue que 200 gr cette semaine mais il fo continuer a s acrochee ma belle....
C super pour ton homme que le boulot se passe bien....

bon a++ fo que j y aille...

mamour50
je suis une régimeuse toujours là et accro !
je suis une régimeuse toujours là et accro !

emploi : Adjoint administratif 1ère classe

votre régime
perte de poids:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: La nouvelle   Ven 2 Juin - 11:49

coucou perle de nacre
moi j'ai eu ce même pb hier... impossible de poster un message.. je croyais que c'était mon net qui plantait mais non.. finalement j'ai vu qu'en haut de la page je n'étais pas connecté... dc j'ai cliqué sur connexion et j'ai rentré de nouveau mon identifiant et mon mot de passe et maintenant c bon
si ce n'est pas ça, maline a peut etre raison c'est surement un pb de serveur...
sinon pour tes saignements et ta diarhée c'est vraiment pas cool..j'espère que ça va vite s'arranger comme ça tu pourras profiter de sorties avec ta famille (plage, marché..)
que tout se passe bien pour éric (carrefour)
sinon persévère pour ton régime!! tu vas les perdre ces kg!!!
pour moi ce matin la balance indique 59.4kg
voila
bisous à toutes

31/07/2014 = 72 kg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle   

La nouvelle
Page 1 sur 1