Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

Partagez | 

Mon histoire

AuteurMessage
Draye
Invité

MessageSujet: Mon histoire   Jeu 13 Avr - 14:44

J'ai quitté ce forum au début de cette année, vu que je ne pouvais pas suivre le régime Dukan que j'avais décidé de faire. J'ai laissé tomber.
Aujourd'hui je reviens, décidée ou motivée seraient de grands mots, je dirais de moi même fatiguée et déprimée.
Alors voilà, je me suis inscrite au début de cette année et j'avais de grands projets, je pensais perdre beaucoup de poids avec Dukan, et j'étais vraiment motivée. Je ne sais pas ce qui me prenait chaque jour à manger plus, beaucoup plus. En atterissant ici la première fois, j'avais perdu une dizaine de kilos via un régime hyperprotéiné ordoné par une dieteticienne et commencé a reprendre, donc je voulais à la place encore perdre plus de kilos.
J'étais motivée mais incapable, je ne sais pas résister, je ne trouve rien d'autre a faire que manger, je fais comme des crises de boulimie sans me faire vomir, c'est horrible, je pense que je dois être suivie par un psy, j'en suis quasi sur, mais je ne veux pas, je ne peux pas.
Alors aujourd'hui, j'ai vu que dans un de mes anciens posts je faisais 90kgs, j'en ai pris 10 depuis. J'aurais pu en avoir perdu je le sais. Je suis presque desolée pour moi même. Je ne sais pas pourquoi je raconte tout ça mais je pense que beaucoup de dukaneuses peuvent comprendre ce que je vis, j'essaye des regimes depuis 3 ans, mon problemes n'est pas que ça marche pas, je n'arrive même pas a essayer.
Alors aujourd'hui, j'ai décidé de commencer le régime Dukan, pour de vrai, je veux dire, je veux des résultats, des VRAIS. J'en parle dans forum Dukan.
Faire 100kgs pour 1.68cm, c'est horrible. Encore plus à 18 ans.
J'espere que je pourrais m'aider. Je sais que vous pouvez me soutenir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mamour50
je suis une régimeuse toujours là et accro !

emploi : Adjoint administratif 1ère classe

votre régime
perte de poids:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Mon histoire   Jeu 13 Avr - 17:51

Re Draye
Je te souhaite bon courage avec Dunkan!! J'espère que tu vas vite reperdre ces 10kg repris et pourquoi pas plus
Si tu as des questions sur ce régime, maline sera là pour t'aider
Elle m'a soutenu qd j'ai commencé ce régime début mars.. j'ai perdu rapidement 2kgs avec la phase d'attaque (10j) et maintenant je mange "normalement".. enfin j'essaye mâis il ya qd même quelques craquages ou écarts...
Courage!! A bientot

31/07/2014 = 72 kg
marilyne
administratrice à votre service
administratrice à votre service

emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire

votre régime
perte de poids:
8/26  (8/26)

MessageSujet: Re: Mon histoire   Jeu 13 Avr - 20:39

coucou draye, heureuse de te revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez courage, tu vas y arriver!!!!!!!!!!!!!

il ya beaucoup de filles qui se sont mis au régime dukan et qui s'en sortent a merveille!!!
comme dis mamour, maline est un bon exemple et un super coach!!!

je te fais de gros bisous !! a bientôt!!!

ablation de l'anneau le 27 dec 2013
sleeve le 6 mai 2014 : 91kg , 79.5kg ( 24/06/14)
4/12/ 2014 : 69.5kg
18/02/15 : 64.4kg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon histoire   Jeu 13 Avr - 21:27

coucou Draye
re , tu ne me connais pas mais on va apprendre à se connaitre!!
allez un peu de motivation et tu verras tu en perdras de ces foutus kilos!!!
Mag
maline2a
Invité

MessageSujet: Re: Mon histoire   Jeu 13 Avr - 22:31

a toi Draye...et oui ton histoire est comme celle de bouc d entre nous...mais avec courage , volonte et perseverance on peut y arrivee
Je suis dukan depuis le 05.12.2005 et j ai deja perdu 20 kilos...et j avait 19 kilos de + que toi pour 1m68 egalemnt... bonjour bonjour
Je me suis prise en main et je ne veut + etre grosse marre de trainer tout ce poids....et la avec dukan j ai trouver un regime qui me convient ,qui ne me fait pas souffrir la faim car je mange des que j ai faim....et je me sent pas fatiguer...c est tres important...
Donc je te souhaite bon courage pour le depart du regime et nous serons la pour t aider

Invité
Invité

MessageSujet: Coucou Draye!!!   Dim 30 Avr - 10:25

Coucou Draye,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Effectivement, tu t'étais déjà inscrite sur ce forum, puis tu as décidé d'arrêter de venir car tu n'arrivais pas à faire de régime. Puis je vois que tu culpabilises beaucoup d'avoir repris 10 kilos et de peser maintenant 100 kilos. Surtout ne culpabilises pas, tu sais si ça se trouve, il y a des raisons enfouies au fond de toi, pour lesquelles tu as repris du poids. C'est vrai que personnellement je pense qu'il te faudrait l'aide d'un psychologue, car cela pourra débloquer ce que tu ressens en toi, et qui te gêne. Tu sais on ne croit pas, mais il y a plus de gens que l'on pense qui vont voir des psychologues. J'en suis la preuve, et cela fait maintenant plus d'1 an que je vois une psychologue. J'ai 48 ans et j'ai rencontré dans ma vie des épreuves très difficiles, comme par exemple l'année dernière la perte de mon bébé à 1 mois et demi de grossesse, de plus j'ai un grand garçon de 16 ans et demi qui a une adolescence difficile. Mais j'ai la chance d'avoir un futur mari adorable, puisque je me marie le 19 août. Ceci en vue d'adopter un enfant, car c'est plus facile pour les couples mariés d'adopter, et il y a moins de barrières. Pour en revenir à toi, j'aimerai en connaître un peu plus sur toi si cela ne te dérange pas, afin de pouvoir t'aider moralement dans ton parcours difficile et de comprendre pourquoi cette reprise de poids. Tu as 18 ans donc tu es jeune et plus on est jeune plus la perte de poids est facile. Par rapport à moi qui ais 48 ans, je ne suis pas encore ménopausée, mais à la ménopause on prend toujours un peu de poids. En fait j'ai perdu 40 kilos en 4 ans, avec un poids de départ de 126 kilos. Tu sais j'avais horreur de mon corps, et puis un jour j'ai eu un déclic et donc j'ai décidé de maigrir. Donc, ma tante qui s'y connaît très bien en diététique, car elle adore ça et lit beaucoup tout ce qui concerne la nourriture équilibrée, et donc elle m'a coachée. Je peux te dire que c'est grâce à elle que j'ai commencé à perdre du poids. Aujourd'hui, cela fait plus d'1 an que je suis suivie à l'hôpital par une diététicienne, et j'en suis à 84 kilos 600 à ma pesée de vendredi matin. J'étais redescendue à 84 kilos, mais entre temps j'avais repris 3 kilos. Je n'arrivais plus à les reperdre, et là en 15 jours j'ai donc reperdu 1 kilo 600. Je souhaite arriver à 69 kilos, car je mesure seulement 1 M 57. Tu vois il m'a vraiment fallue beaucoup de volonté pour arriver à perdre tout ce poids. Donc dis toi que tu en es capable aussi, et saches que tu trouveras sur le forum toujours des filles pour t'encourager, dont moi. Surtout n'hésites pas même si tu préfères, à m'envoyer un message privé, car parfois il y a des choses que l'on a pas envie que tout le monde sache. Quoique sur le forum toutes les filles sont vraiment très compréhensives. Alors accroches toi ma belle, et je te soutiens à 100 % dans ton régime. Je te souhaite un bon dimanche et bon courage. A bientôt.
Gros gros bisous magiques
Cathy de Bretagne

souricettte38

emploi : Chercheur

votre régime
perte de poids:
10/13  (10/13)

MessageSujet: Re: Mon histoire   Dim 30 Avr - 13:11

Salut et re !!

Allé Draye, tu peux y arrivé!!

On sera toute là pour te soutenir, et garde ta motivation, si tu as vraiment la volonté tu peux y arrivé, courage!!

Invité
Invité

MessageSujet: courage!   Mar 2 Mai - 15:17

Sois courageuse, dis toi que tu es le seul maitre de ton corps et tu y arriveras, pense au résultat, et colle des photos de toi et de filles que tu trouves jolies, (magazines ou autres) sur tes placards, ton frigo, c'est radical, ca calme! et puis quand tu as envie de craquer, bois un grand verre d'eau ou deux.... tu vas y arriver! bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon histoire   

Mon histoire
Page 1 sur 1