Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

Partagez | 

je me présente!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je me présente!!!!   Jeu 16 Fév - 16:53

Coucou à vous toutes,

Je m'appelle Cathy et j'ai 48 ans. Je vis en Bretagne en Côtes d'Armor, près de Saint-Brieuc à Lannion exactement. Je suis maman d'un grand garçon de 16 ans et demi, et je vis maritalement depuis 3 ans. J'ai un chéri formidable qui m'épaule surtout pour mon régime amaigrissant.
Bien sûr pour le reste, je sais qu'il est toujours à mon écoute. Avant j'exerçais la profession d'assistante maternelle, mais dû à de sérieux problèmes de dos, j'ai été obligée d'arrêter ma profession, qui me tenait vraiment à coeur. Maintenant, ayant un dossier en cours à la Cotorep, je suis obligée de me tourner vers d'autres professions. Donc, actuellement je suis demandeur d'emploi, et je cherche un poste en tant que secrétaire polyvalente ou hôtesse de caisse. Il ne me faut absolument pas de poste fatiguant pour mon dos. Je vais maintenant vous parler de ma surcharge pondérale
Il y a de cela plus de 3 ans, je pesais 126 kilos. Puis j'ai eu un déclic, et j'ai donc décidé de perdre du poids. J'ai donc été coachée par ma tante, qui n'est pas diététicienne, mais cela a marché. Puis depuis un peu plus d'1 an, je suis suivie par la diététicienne de l'hôpital de Lannion. Donc, depuis plus de 3 ans j'ai perdu 43 kilos, et j'en suis maintenant à 84 kilos. Je suis très fière de moi et de mon courage
Mon objectif est d'atteindre le poids de 69 kilos, car je mesure 1 M 57. De plus, pour mon dos il est impératif que je perde encore du poids. En parallèle, nous essayons avec mon chéri d'avoir un bébé, et nous avons beaucoup de mal. C'est vrai vous allez me dire qu'à 48 ans, la fertilité baisse, mais j'ai encore des ovulations tout à fait normales, donc laissons faire la nature. En tout cas je suis très contente de connaître ce forum, et je l'ai connu grâce à Mag, que je vois sur un site de gynécologie. J'espère qu'on pourra toutes ensemble s'encourager et s'entraider. Si certaines d'entres vous le désirent, je peux leur donner mes deux régimes à 1800 et à 1500 calories qui marchent très bien. J'ai donc un régime très équilibré, et je peux vous dire que je mange bien. Voilà je pense que j'ai fini ma petite présentation. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et plein de courage. A bientôt.
Gros gros bisous magiques
Cathy de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas
mamour50
je suis une régimeuse toujours là et accro !

emploi : Adjoint administratif 1ère classe

votre régime
perte de poids:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: je me présente!!!!   Jeu 16 Fév - 20:27

Cathy
Tout dabord, félicitations pour ta perte de poids!! Il faut beaucoup de courage et de volonté pour arriver à ce résultat!! c
Je te souhaite bon courage dans la suite de ton régime et d'arriver rapidement à ton objectif!
J'espère également que ton pb de dos va s'arranger et que tu trouvera rapidement du travail..
Moi c Stéphanie et j'avais réussi a perdre juska la semaine derniere 5.1 kg depuis le 18/10 avec des hauts et des bas.. et là je suis remontée a 63kg et je mange n'importe koi... Mon objectif : 58kg (pour les vacances et surtout pour les baptèmes de mes petites nièces nées récemment )
Pourrais tu m'envoyer ton régime a 1500 calories??
@++
J'espère que le forum te plaira
Bises

31/07/2014 = 72 kg
Invité
Invité

MessageSujet: Pas de problème pour le régime!!!   Jeu 16 Fév - 20:46

Coucou Mamour,

Je te remercie pour ton gentil message d'accueil, ça fait vraiment chaud au coeur, de se sentir entourée. Oui ce forum me plaît déjà, puisqu'aujourd'hui j'ai déjà mis quelques posts. Mais tu sais, je suis habituée aux forums de discussions, puisque c'est Mag du Site Gyneweb qui m'a parlée de ce forum. Puis sur tous les forums de discussions, il y a vraiment une entente chaleureuse. Sur Gyneweb, certains liens se sont créés entre les filles, puisque c'est un site médical, sur tout ce qui concerne la gynécologie. Donc, il y a des forums de discussion pour la fertilité, la ménopause, le désir d'enfant, etc... Chaque fille désireuse d'avoir un bébé, soit par l'adoption, les IAC, les FIV ou des traitements, ont besoin de venir se retrouver sur les forums, et je peux te dire que l'on se serre les coudes. Tu me demandes donc si je peux t'envoyer mon régime à 1500 calories. Bien sûr que je suis d'accord, mais il faudrait qu'en message privé tu me donnes ton adresse e-mail, pour que je puisse te l'envoyer en fichier joint. Dès que tu me donneras ton adresse e-mail, je t'enverrai aussitôt mon régime. En attendant je te souhaite bon courage et accroches toi, tu les vaincras ces kilos superflus. Bonne soirée et à bientôt.
Cathy de Bretagne

marilyne
administratrice à votre service
administratrice à votre service

emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire

votre régime
perte de poids:
8/26  (8/26)

MessageSujet: Re: je me présente!!!!   Jeu 16 Fév - 21:10

coucou cathy et bienvenue!!!

alors j'avais fait tout un discours et je vois qu'il n'a pas été enregistré!!!

je suis très heureuse de t'accueillir sur ce forum qui j'espère te plaira!!
merçi a mag de t'avoir donné cette adresse!!

bravo pour tous ces kilos de perdus!! tu es un bien bel exemple et on crois que tu arriveras a perdre le reste c 'est sur!!!

je vois que tu as une petite vie de famille bien paisible et courage pour le futur bb!! je sais ce que c'est attendre, et oui 7ans d'essai dont 2 avec fiv et j'attends un petit gars pour juin!! c'est mon deuxième , j'ai une puce de 8 ans!!!

gros bisous et a bientôt!!

ablation de l'anneau le 27 dec 2013
sleeve le 6 mai 2014 : 91kg , 79.5kg ( 24/06/14)
4/12/ 2014 : 69.5kg
18/02/15 : 64.4kg
mo
Invité

MessageSujet: Re: je me présente!!!!   Ven 17 Fév - 0:45

bienvenue a toi perle de nacre ( très joli pseudo Wink )

félicitations pour tout ces kilos perdus.. et bonne chance pour la suite.. mais je suis sur que tu vas y arrivé..tu me sembles bien motivée alors continue comme ca Wink

je suis interessé par tes regimes.. si tu as l'occasion de me les envoyé ca serait avec un gd plaisir Wink

pleins de bisous

mo ( 19ans et 10kilos a perdre!!!)
charlotte
modératrice à votre service
modératrice à votre service

emploi : masseur-kinésithérapeute

votre régime
perte de poids:
15/38  (15/38)

MessageSujet: Re: je me présente!!!!   Ven 17 Fév - 9:06

bienvenue et bon courage à notre dernière arrivée !

Invité

MessageSujet: Merci beaucoup les filles pour votre accueil!!!!   Ven 17 Fév - 9:43

Coucou à vous toutes

Tout d'abord je tiens à vous remercier du fond du coeur pour votre accueil très chaleureux. Vous êtes toutes
Je vais vous dire que vous allez me voir tous les jours, et d'un pour vous donner de mes news, et de deux pour prendre des vôtres. C'est bien pour vos motivations à toutes, quant à votre perte de poids. Nous allons toutes être des Top Model après Pour toi Mo, si tu veux que je t'envoie mes 2 régimes qui je te l'avoue font fureur, et qui en plus marchent très bien, il faut que tu m'envoies en message privé, ton adresse e-mail. Dès que j'aurai ton adresse e-mail, je t'enverrai immédiatement mes 2 régimes sur fichiers Word. En ce qui me concerne, ce matin, je n'ai pas trop la forme. En fait, depuis que je suis retournée 2 fois chez mon magnétiseur pour mon désir de bébé, et bien je suis complètement bouleversée. Et normalement, j'aurai dû avoir mon ovulation le 14ème jour, et au lieu de cela, j'ai eu des saignements. D'après mon magnétiseur, c'est normal car tout mon organisme se remet en place. Mais il m'a demandée de faire ma courbe de température, et là je pense que je vais ovuler, puisque j'ai des signes qui ne trompent pas. Enfin bref, c'était juste une petite parenthèse, qui n'a rien à voir avec le régime. En plus, je voulais me lever seulement vers 8 heures, alors que mon fils Aurélien et mon mari Eric, sont déjà partis, car j'ai un certain nombre de coup de téléphones à passer. Manque de bol, comme j'habite en cité, hélas, il y a des jeunes juste en face de chez moi complètement bourrés, qui m'ont réveillée en sursaut en hurlant par la fenêtre.
Je vous dis pas ma colère, et du coup je me suis levée et j'ai déjeuné en même temps que mon fils. Donc, je profite de ce moment de liberté pour vous écrire ces quelques mots. Je vois que vous avez toutes des objectifs bien définis, et c'est vraiment Tout comme moi d'ailleurs, puisque je voudrai descendre à 69 kilos pour 1 M 57. Je vais vous raconter une petite annecdote. J'ai de gros problèmes de dos, donc j'ai pris beaucoup d'anti-inflammatoires. Puis mon médecin traitant m'avait donnée des comprimés effervescents pour les douleurs (4 par jour), mais il y a 375 g de sodium dedans. Le jour de ma pesée le mercredi matin, je monte sur ma balance, et je crois que j'ai bien failli tomber par terre. J'avais pris 4 kilos. J'étais écoeurée, car je peux vous dire que je suis mon régime correctement. Donc, j'ai téléphoné à ma diététicienne à l'hôpital de Lannion, et quand je lui ai expliquée le problème, elle m'a répondue que ce n'était que de l'eau, donc de l'oedème, et que j'allais les reperdre aussitôt. Elle a eu raison, et j'ai reperdu mes 4 kilos aussitôt.
Moi je me pèse qu'une fois par semaine, le mercredi, et donc mercredi matin, je me pèse et là pareil, j'avais encore pris 2 kilos. Effectivement, avant de faire mon ménage, j'ai voulu enlever mes 2 bagues et je n'y arrivais pas, j'avais encore les doigts gonflés. Pourtant, j'ai arrêté de prendre ces médicaments à base de sodium, dès que j'en ai vu l'effet désastreux sur mon poids. Alors je vous donne un petit conseil, ne prenez jamais de comprimés effervescents à base de sodium (sel), puisque le sel retient l'eau, et que cela fait gonflé. Donc, en fait quand vous avez du surplus de poids sur la balance, ce n'est pas de la graisse, mais uniquement de l'eau, et cela se reperd très vite heureusement. Donc il vaut mieux prendre par exemple du Dafalgan en comprimé normaux et non effervescents. Je me suis repesée ce matin, et j'ai reperdu mes 2 kilos. Il faut dire aussi que j'ai mangé ce qu'on appelle "des rillettes de la mer". Vous avez au crabe, au saumon, et aux crevettes. Mais il y a beaucoup trop de lipides dedans, et donc j'ai arrêté d'en manger. C'est aussi peut-être même sûrement à cause de cela, que j'avais repris 2 kilos, et puis aussi mon bouleversement de mon organisme a aussi joué. Donc, ce matin, je pèse 84 kilos 400. Oui, j'avais oublié que je devais me repeser, puisque ce matin à 11 heures j'ai rendez-vous chez mon médecin traitant, et j'ai bu mon jus d'orange avant de me peser. J'y vais tous les mois, pour mon dos, et pour mon amaigrissement. Puisqu'il surveille cela de près, en plus de la diététicienne. Voilà, j'ai été très bavarde ce matin, mais j'adore cela, je ne m'en lasse jamais. Si vous avez besoin de conseils, surtout n'hésitez pas à me demander, je serais toujours là pour vous aider et vous encourager. Si vous désirez aussi mes deux régimes, je vous les envoie sans problème, mais donnez moi en message privé, votre adresse e-mail. Je vous souhaite donc une bonne journée et bon courage. A bientôt.
Cathy de Bretagne
mamour50

emploi : Adjoint administratif 1ère classe

votre régime
perte de poids:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: je me présente!!!!   Ven 17 Fév - 12:22

Bonjour perle de nacre

As tu bien reçu mon message privé pour ton régime?

C'est bien si tu peux venir tous les jours et donner des news..
Je viens sur le forum assez souvent mais il m'arrive des fois, de ne pas poster mais seulement de vous lire..
C'est vrai qu'être plusieurs qd on fait un régime ça motive! J'ai commencé mon régime mi-octobre et je pense que ce qui m'a motivé dés le début, en dehors d'avoir bien perdu dés les 2 premières semaines, c'est "contact" avec les filles qui m'ont bien accueilli et soutenu dés mon premier message.. et elles continuent encore malgré mon manque de volonté mais je vais me ressaisir

Bon rdv ;-)
@+++
Bises

31/07/2014 = 72 kg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me présente!!!!   Sam 18 Fév - 17:10

coucou perle
excuse moi de ne pas t'avoir souhaité la mais j'en suis sûre que tu le sais déjà vu que je t'ai donné cette adresse!!!
j'espère que tu vas bien continué sur ce forum!!
Mag
vanessa39

MessageSujet: Re: je me présente!!!!   Dim 19 Fév - 23:44

perledenacre!
comme mes amies, je suis contente de faire ta connaissance
je reviens de vacance donc je suis encore un peu perdu mais j'espère pouvoir faire mieux connaissance avec toi
j'espère que tu pourras arrivé a ton objectif
je t'embrasse et te dis a très bientot
biz
vanessa
la gazel
Invité

MessageSujet: Re: je me présente!!!!   Sam 25 Fév - 19:32

OUi perle de nacre bienvenue a toi et bon courrage pour la suite de ton régime et bonne continuation(pour le bb) . A PLUS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me présente!!!!   

je me présente!!!!
Page 1 sur 1