Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

Partagez | 

Nouvelle venue :D

AuteurMessage
Luciole
Invité

MessageSujet: Nouvelle venue :D   Mer 23 Nov - 17:00

Bonjour a tous!!

Alors voila moi c'est pas pour perdre beaucoup de poids que je suis venue ici...Mais pour ME reprendre!!En effet j'ai perdu 10 kg en 5 mois environ et mon probleme est que depuis quelques semaines je craque un peu pour n'importe quoi sans me faire plaisir et j'ai des crises de boulimies (surement dues au stress) alors que je n'ai meme pas FAIM!En gros J'ai beau me convaincre a chaque fois: je ne me RESSERVIRAI pas...ben PAF je me ressers a la fin du repas...Voila mon plus gros probleme: LES PROPORTIONS (car a la limite les écarts j'arrive a gerer...mais alors les proportions....)
Du coup je reprend TRES vite du poids, de l'ordre de 1 kg en 2 jour!!(pourtant je fais des journées a 1200 cal maxi je pense lorsque je crauqe^^)

Donc je suis la surtout pour voir les techniques des autres, me motiver et cette fois changer d'état d'esprit UNE FOIS POUR TOUTE!!Marre d'etre dependante de cette nourriture, a chaque fois culpabiliser et perdre une apres midi entiere a regarder dans le vide tellement on est decu par soi meme!!!Je veux en finir avec cet état d'esprit pourri.

Voila alors maintenant j'en viens un peu a moi!!
Je suis Lyceenne en 1ere S, j'ai donc bientot 17 ans.Cela fait depuis mes 10-11 ans que je souffre de mon surpoids.L'année derniere encore je pesais 65 kg, j'en pese aujourd'hui 54 pour 1m72.Peut etre 55 kg vu ce que je fais depuis 2-3 jours^^(c'est désolant^^....)
Le stress, les deceptions a cause des cours, le manque de motivation poiur faire les devoirs qui me dirige INSTANTANEMENT sur une "cochonerie" dans le frigo (ou dans le placard), mon sujet de TPE qui traite le chocolat n'est pas non plus tres sympatique...(imaginez 2h par semaine a eplucher des livres de cuisines et des infos sur le chocolat noir ....), les baguettes chaudes du dimanche qui ne restent pas bien longtemps sur la table avec moi...
Je veux juste eviter de perdre mon temps a culpabiliser, dire une fois pour toute STOP et reprendre le fil que je tenais si bien depuis 5 mois...(je suis chez un nutritionniste depuis 1 an mais ca bne marche que depuis 5 mois le regime^^)car gerer cela avec les cours....C'est DUR!!!

Bref souhaitez moi bonne chance....

Je sais pas trop si c'est une présentation mais disons que s'en est une vous etes d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
administratrice à votre service
administratrice à votre service

emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire

votre régime
perte de poids:
8/26  (8/26)

MessageSujet: Re: Nouvelle venue :D   Mer 23 Nov - 17:06

luciole!!!!!

félicitations d'abord pour tes kilos de perdus!!!!!!!

puis on te sent beaucoup motivée pour garder ton poids actuel!!
en plus tu sais d'où vient tes fringales!! les stress, tes cours......

j'espère que tu trouveras des solutions et de l'aide sur ce forum!!
n'hésite pas a venir nous parler et pourquoi pas nous donner également des infos sur le régime avec la nutri qui t'a permis de perdre du poids

bisous , a bientôt

ablation de l'anneau le 27 dec 2013
sleeve le 6 mai 2014 : 91kg , 79.5kg ( 24/06/14)
4/12/ 2014 : 69.5kg
18/02/15 : 64.4kg
Luciole
Invité

MessageSujet: Merci   Mer 23 Nov - 17:15

Merci!!
Oui je ne veux ABSOLUMENT pas reprendre ces kilos....j'ai bien trop souffert pour les perdre et trop souffert a les AVOIR!!
Maintenant c'est de la theorie...pour la pratique...hem...

Ben j'ai perdu beaucoup car je fais des journées a 700-800 cal (enfin FESAIS....)en plus de 30 min de natation 3 fois par semaine entre midi, 30 min de marche le matin pour aller au bahut etc...
Je pense qu'il n'y a pas de miracle: privilegier potages, legumes vapeur, blanc de dinde, poisson (perche du nil au four: excellent!!), eliminer fromage (je dis ca mais j'ai pris UNE TONNE de cancoillote a midi....)ou alors prendre les svelltesse au chevre ou au bleu (il ne font que 28 cal pour une portion), prendre 1 a 2 fruits par jour....
Comme ca ca a l'air terrible mais en fait c'est fesable!!Il faut juste ......pas faire ce que je fais en ce moment!!!Il faut simplement se dire: est ce que j'ai faim?si oui OU non, je pese mes aliments, comme ca je suis sure de ne pas depasser la dose et de ne pas regretter....(apres il ne faut pas se resservir c'est evident....).

Mais bon, la nourriture c'est quand meme un sacré fléau des fois....

Je vais travailler la mais j'essaierais de passer souvent meme si c'est difficile avec les cours!

Bisous veut maigrir
laetymoo
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue :D   Lun 26 Déc - 15:35

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle venue :D   

Nouvelle venue :D
Page 1 sur 1