Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

Partagez | 

Nouvelle

AuteurMessage
fandorin
Invité

MessageSujet: Nouvelle   Lun 21 Nov - 18:25

Bonjour, je ne sais pas si j'ai mis mon premier post au bon endroit???
Voici mon message original:
fandorine1978 a écrit:
bonjour
C'est la première fois que je suis sur un forum... mais là je commence à désespérer.
J'ai 27 ans, et je fait 1m67. quant au poids, je ne me pèse plus, c'était trop dur. Mais a mon avis, je dépasse les 100 kg. En tout cas, je fais une taille 50, ce qui à 27 ans, est difficile.
Depuis toute petite, j'ai fais attention ou des régimes. Cela marchait un temps, et pui sje reprenais tout. Il y a quatre ans, j'ai fait de la boulimie et je suis descendue à 64 kg. Et depuis, j'ai du prendre une quarantaine de kg.
Je veux vraiment descendre à 70-75 kg. Mais je ne supporte plus d'être en restriction. Je craque dès le deuxième jour.
C'est pourquoi je me suis inscrite aujourd'hui, en espérant avoir du soutien et que cela me motive!
J'espère avoir de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Invité

MessageSujet: rep   Lun 21 Nov - 19:42

salut fandorine
je tai repondue sr l otre post ne t inkiete pas tu va arriver a perdre tes kilos ms il fodra k tu sois patiente tu vois il m en reste encore a perdre et si tu veux kon se motive il n y a aucun pb!
et sois la sr le forum

motivation et patience
gros bisous
frederiq
Invité

MessageSujet: ok   Mar 22 Nov - 2:12

je suis presque nouvelle ici et je suis certaine que tu trouveras tout le soutien du monde. J'ai été boulimique aussi et c'est un véritable calvaire.

gros bisous

fred
fandorin
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle   Mar 22 Nov - 11:42

Merci

Depuis, ma période boulimie, j'ai des problèmes de ventre. As tu eu des conséquences? Comment as tu arrêté? Personnellement, c'est une chose pratique qui a fait que j'ai cessé:je devais prendre ma pilule tous les soirs et forcément, c'était très important que je la garde! Depuis, c'est fini (et mon poids light aussi d'ailleurs).

Mais ça m'a permis de me rendre compte qu'il y a un poids que je n'atteindrai pas de façon naturelle (d'ailleurs c'est celui préconisé par la médecine). Et depuis, je vise un 70-75kg pour 1m67 (ce qui correspond chez moi à un 40/42, une taille raisonnable).
frederiq
Invité

MessageSujet: ok   Mar 22 Nov - 12:52

pour te répondre, depuis la fin de ma boulimie, j'ai fini de me tuer les cordes vocales et j'ai bcp de pbs digestifs, sans compter que maintenant je fais de l'aérophagie.

Je m'en susi sortie grâce à un psy mais aussi parce que, je sais que c'est bête, mais je n'avais plus le temps de m'occuper de ça. Je me suis en effet vite rendue compte que je n'avais plus de vie du tout, alors j'ai cessé mais il m'a fallu 2 ans pour arrêter et sans mon psy, je n'aurais pas pu. Le pb est que j'ai un traitement ki me fait grossir parallèlement à mon régime et c'est galère. J'ai pris 10 kgs après la boulimie.

bisous et courage à toi.

fred
charlotte
modératrice à votre service
modératrice à votre service

emploi : masseur-kinésithérapeute

votre régime
perte de poids:
15/38  (15/38)

MessageSujet: Re: Nouvelle   Mer 23 Nov - 9:47

Courage et bienvenue parmis nous! nosu sommes toutes là pour différentes raisons mais dans le but d'en finir avec ces kilos bien ennuyeux !

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle   Mer 23 Nov - 11:21

Bonjour et Fandorine
Je souhaite que tu trouveras la motivation nécessaire
à ce combat, nous sommes toutes dans le même cas.
Et nous sommes là pour nous entraider. A bientôt de
te lire et de t'aider si tu en as besoin. Dom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle   

Nouvelle
Page 1 sur 1