Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

Partagez | 

Bonjour!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour!   Dim 11 Jan - 13:56

Tout d'abord bonjour et bonne année 2009 à toutes!

Je m'appelle Marilyne, j'ai 25 ans et j'habite dans le Tarn. Je suis aide médico psychologique en maison de retraite.

Je suis une ancienne adherente du forum. Mais je vous ai perdu de vu à la suite d'un changement d'ordinateur et d'adresse e-mail. Cela fait un long moment que je vous cherche deseperément sut le net et impossible de vous retrouver car je ne me souvenais plus du nom du forum... Et ce matin alors que j'en parlais à mon chéri il me dit comme si de rien était : ben c'est combattre ses vilains kilos ton forum!!!!!!! Hou je l'aurais tuer! C'est normal qu'il se souvenait du nom puisqu'avant j'étais connectée sur son ordi et il reçoit des mails du fofo mais il ne m'en disait rien ce chameau! Enfin bref, je suis bien contente de vous avoir retrouvé!

J'ai vraiment besoin de vous. Roulement de tambour et tapis rouge : j'en suis à 99.2 kg (no coment j'en suis à +20 kg sur ginette...)!!! Autant vous dire que là ce n'est pas supportable.
Je suis actuellement enceinte de mon premier bébé adoré attendu pour le 15 fevrier ( c'est un petit princeet il s'appellera Constant).
Je suis donc sur la dernière ligne droite de cette ascension au kilos et j'ai besoin de vous pour stopper cette montée fulgurante et surtout pour m'aider, par la suite, dans mon amaigrissement.

Voilà j'ai finit mon roman!

Je suis trés contente d'avoir retrouvé le forum et surtout celles qui le font, je vous embrasse tres tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
administratrice à votre service

emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire

votre régime
perte de poids:
8/26  (8/26)

MessageSujet: Re: Bonjour!   Dim 11 Jan - 14:30

bonjour marilyne et surtout re cheers sur le forum
félicitations pour le futur bébé, je suis très heureuse pour toi ,
dis moi quelle est ton ancien speudo??? car si ton homme recoit des emails du fofo c'est qu'il est encore inscrit et dans ce cas si tu veux je peux faire en sorte que tu lerécupères, qu'en penses tu ???
je suis vraiment contente que tu nous ais retrouvé, j'adore revoir les anciens membres, c'est toujours un plaisir ,
on sera là apres la naissance de ton petit bout pour t'aider contre les kilos !!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ablation de l'anneau le 27 dec 2013
sleeve le 6 mai 2014 : 91kg , 79.5kg ( 24/06/14)
4/12/ 2014 : 69.5kg
18/02/15 : 64.4kg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour!   Dim 11 Jan - 14:52

Ben ce qui est bizarre c'est que ce matin im m'a annoncé que j'avais été supprimé mais apparement il continue à recevoir des mails... Mon pseudo était Mary.

Voilà! Contente de te retrouver Marilyne! Rolling Eyes
marilyne

votre régime
perte de poids:
8/26  (8/26)

MessageSujet: Re: Bonjour!   Dim 11 Jan - 14:59

tu es bien encore membre ! je viens de vérifier, ton ancier email c'est pierre.....@wanadoo.....??????
si tu retrouve pas ton mot de passe, je t'en attribut un et tu pourras ensuite changer, comme tu veux !!

Dernière édition par marilyne le Dim 11 Jan - 16:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour!   Dim 11 Jan - 16:18

j'ai été surprise de voir que mon pseudo a marché! Merci beaucoup! Par contre, comment faire pour mettre mon "compte" avec le bon mail? Parce que oui Pierre.... c'est le mail de chérinou!

Du coup tu peux effacer Rosaria!

Rolling Eyes
marilyne

votre régime
perte de poids:
8/26  (8/26)

MessageSujet: Re: Bonjour!   Dim 11 Jan - 16:29

coucou mary
ça y est mary c'est changer, regarde dans profil si c'est bon ?!
je te supprimerais rosaria bientôt , j'ai quelques soucis en ce moment pour supprimer des comptes...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour!   Dim 11 Jan - 16:41

bonjour Mary,

Tout d'abord je te souhaite également une excellente année 2009, qui pour toi et ton mari démarre par la naissance d'un bibou, trop cool !!! Alors je vous adresse à tous les deux toutes mes sincères félicitations pour cette naissance !!! Je m'appelle Cathy j'ai 51 ans, j'habite en Bretagne, je suis mariée et nous avons un grand garçon de 19 ans !!! J'ai perdu plus de 30 kilos en 6 ans, et il me reste encore 10 kilos à perdre, mais la motivation n'est pas toujours là !!! Je te souhaite donc cheers de nouveau sur le forum, et tu verras tu connais déjà l'ambiance, c'est toujours trop top ici !!! Toutes les filles sont super sympas, dès que tu as besoin soit de réconfort, de motivation, ou autres, elles répondent toujours présentes !!! Pour l'instant je pense que ton but principal est d'accoucher de ton petit prince, ensuite tu pourras envisager de perdre du poids !!! Nous serons toujours là pour t'encourager !!! Je te souhaite une
Gros gros bisous magiques
Cathy de Ploumagoar
Embarassed bn12
laulau
une régimeuse toujours là, très fidèle!
une régimeuse toujours là, très fidèle!

emploi : responsable données technique et régie chez Blasons de Bourgogne

votre régime
perte de poids:
9/13  (9/13)

MessageSujet: Re: Bonjour!   Dim 11 Jan - 16:42

re:cheers: Mary
félicitations pour ton bébé et on sera bien-sûr là pour t'aider à perdre ces kilos de grossesse !

Moi c'est Laulau, j'ai aussi 25 ans (enfin 26 en mai !). Mon copain s'appelle Jacques et nous commencons à construire demain !!!
j'espère qu'avec ces quelques éléments tu ne seras pas trop perdue
coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour!   Dim 11 Jan - 22:01

tous d abord bonne annee 209 elle comence bien car tu as retouvee le chemin du forum:cheers: mary cest : Razz comme tu le connais deja tu sais que les filles sont tres super et que tu sera tres bien orientee pour perdre tes kilos apres la naissance de ton petit prince
moi cest ket45 je suis nouvelle sur le site mais deja je ne sais plus m en passee je vie en couple et j ai une fille de 20 ans j habite le nord a bientot Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour!   Lun 12 Jan - 15:40

Merci beaucoup à vous toutes! Vos messages de bienvenue me font vraiment plaisir Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour!   

Bonjour!
Page 1 sur 1