Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

Partagez | 

bonjour a toutes

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour a toutes   Mar 28 Oct - 17:42

bonjour
moi c est natacha j ai 27ans , je suis en conge parentale jusqu en 2011 j ai 3 enfants matthew 5ans , andrew 2 ans et demi et cassy 8 mois
voila les grossesses mon fait prendre du poids et apres mon deuxieme j ai pas tout reperdu avant de retomber enceinte donc la regime mais j arrive pas peut etre pas assez motive je c est pas c est pourquoi je viens vous voir pour me motive lol

Revenir en haut Aller en bas
picrop
je suis une régimeuse toujours là et accro !
je suis une régimeuse toujours là et accro !

emploi : Professeur des écoles

votre régime
perte de poids:
5/21  (5/21)

MessageSujet: Re: bonjour a toutes   Mar 28 Oct - 18:16

Bonjour Natacha!

Contente de faire ta connaissance!
Moi c'est Christelle, 27 ans aussi et maman d'un petit Clément de 15 mois.
Pas facile les régimes quand on est toute seule, c'est dur de rester motivée!! J'espère en tout cas que tu te plairas ici et que tu trouveras toute la motivation et l'entraide que tu cherches!
Suis-tu un régime particulier?
A bientôt!

Christelle
marilyne
administratrice à votre service
administratrice à votre service

emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire

votre régime
perte de poids:
8/26  (8/26)

MessageSujet: Re: bonjour a toutes   Mar 28 Oct - 19:56

bonjour natacha et cheers sur le forum !!

tout d'abord félicitations pour tes 3 enfants !!! ah ces grossesses qui laissent des kilos !!!! bon si tu as besoin de soutien tu as trouvé la bonne adresse !! ici c'est conseils, bonne humeur, motivation, et une réelle amitié !!
n'hésite a poser des questions et a venir papoter !!!! ce sera avec plaisir de parler avec toi !!

je m'appelle marilyne, j'ai 2 enfants, charline 11ans et robin 2 ans, je suis maman ausi de ce forum ! je suis a -8 kilos depuis que je fais dukan depuis 2 mois !

au plaisir de te lire, a bientôt

ablation de l'anneau le 27 dec 2013
sleeve le 6 mai 2014 : 91kg , 79.5kg ( 24/06/14)
4/12/ 2014 : 69.5kg
18/02/15 : 64.4kg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a toutes   Mar 28 Oct - 20:16

merci pour votre acceuil

enfait j ai etais voir une dieteticienne qui pour ma deuxieme grossesse m avais fait perdre 7kilos en 2 mois mais la j ai perdu que 2 kilos sont regime me conviens pas trop enfaitcar si je veut le suivre comme il faut il faut que j emange des legume midi et soir et il n y a que moi qui en mange pff m enfin du coup j ai un peu la fleme de faire pour les garcon un plat et pour moi un autre

ha oui j oublais aussi de dire que j allaite encore un peu ma fille donc je peut pas faire trop n importe quoi comme regime rhaaa c compliquer lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a toutes   Mar 4 Nov - 13:56

bonjour Nat,

Tout d'abord je te souhaite cheers ici sur le forum, où tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin pour ton régime !!! Ici toutes les filles sont méga géniales et nous formons une super famille !!! L'amitié est le mot d'ordre du forum, et on parle de nos tracas, nos soucis, nos joies, et encore de pleins de choses !!! Tu pourras parcourir le forum pour y voir les divers sujets !!! Je m'appelle Catherine je suis mariée, j'ai 51 ans et je suis maman d'un grand garçon de 19 ans !!! J'habite à Ploumagoar en Côtes d'Armor, près de Guingamp !!! Tu parlais de diététicienne, oui ce n'est pas évident car moi aussi j'en ai vu une pendant longtemps, mais elle n'a jamais voulu me descendre en calories !!! J'ai perdu une quarantaine de kilos en 6 ans à peu près et j'ai encore au moins 15 kilos à perdre !!! Je te souhaite une
Gros gros bisous magiques
Cathy de Ploumagoar
Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a toutes   

bonjour a toutes
Page 1 sur 1