Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

Partagez | 

ptit oubli...

AuteurMessage
oximuse
Invité

MessageSujet: ptit oubli...   Sam 22 Oct - 20:05

Mon médecin m'avait donné une feuille de régime ya lomgtemps mais de un je l'ai perdu et de deux c'était vous savez le regime lundi: un pamplemouss, un café , 30 gr de céréales et 20cl de lait etc . Rien que ça ça me faisait déjà déprimée!!! les regime monotones comme ça non merci je préfère aprendre a équilibré parce que si je doi mangé le mm repas pendant 10 moi je vai devenir lol

Gros bizoux!!! a bientot!!!!

PS: c'est les vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
picrop
je suis une régimeuse toujours là et accro !
je suis une régimeuse toujours là et accro !

emploi : Professeur des écoles

votre régime
perte de poids:
5/21  (5/21)

MessageSujet: Re: ptit oubli...   Dim 23 Oct - 15:09

T'as bien raison miss!!
Apprendre à équilibrer les repas, c'est la base de tout!! (et c'est le plus dur!!). Mais les régimes monotones, y'a rien de pire pour se sentir frustée et tout arrêter en se jetant sur pleins de trucs bons (pizzas, pâtes, chocolat...) et reprendre plus de kilos qu'à l'origine!! Pas terrible!!
Au fait, moi aussi je suis en vacances!!!! Et ça c'est plutôt une bonne nouvelle!!!
Gros bisous!

Christelle
Revenir en haut Aller en bas

ptit oubli...
Page 1 sur 1