Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

Partagez | 

Présentations de Kali

AuteurMessage
Kali
Invité

MessageSujet: Présentations de Kali   Sam 22 Oct - 19:57

Bonjour à toutes et à tous,
je viens juste de m'inscrire sur ce forum.
j'ai parcouru plusieurs messages, et je vois que vous êtes toutes très solidaires et motivées ! c'est super !

Pour vous raconter un peu mon histoire, j'espère que je ne choquerais personne...

voilà, j'ai 21 ans, vais sur mes 22 ; je suis mariée depuis le 20/08 dernier.
Mon mari et moi tentons d'avoir un bébé.

Voilà mon histoire :

En 2001-2002,
je suis lycéenne, en terminal, je prépare le bac, mon fiancé habite à 1200kms, il me manque, tout va mal, je me sens très mal : je ne fais que manger, et je grossis, je passe de 54kg à 62-64kg. Dur pour moi qui est été habitué à rester fine.

En octobre 2002,
on emménage ensemble, et je commence à avoir de très sérieux troubles alimentaires : je ne cesse de manger, je prends 4-5 kilos, et je ne me supporte plus, je commence même à vomir et très vite, je vomis TOUT ce que je mange.

En février 2003,
peu à peu je cesse de m'alimenter, je maigris très très vite, jusqu'à tomber à 44kg (je mesure 1m74), je suis faible, fragile, fatiguée, et termine à l'hôpital. Je tombe à 39kg pendant la canicule de l'été 2003, je suis très maigre. Mon fiancé à peur, et fin septembre 2003 je sors de l'hôpital à 45 kg.

Décembre 2003, 49kg,

de janvier à juillet 2004 :
52kg (une très bonne période, tant morale que physique, j'étais très en forme) réussite sur tous les plans.

Août 2004,
je recommence à trop manger, plein de choses autour de moi me stressent, je reprends du poids, 54-56kg

Octobre 2004 :
58 kgs, j'ai peur que ça ne s'arrête pas, et me revoilà dans l'enfer de l'anorexie, en 4 semaines j'arrive à 48kg, je n'arrive pas à m'arrêter, je n'ai pas faim, mon ventre est douloureux, je termine une nouvelle fois à l'hôpital, à noël je pèse 45kg
tout le monde autour de moi a très peur que ça ne recommence, et on me fait suivre uen psychothérapie
Aujourd'hui je vois toujorus ma psychiatre.

je stagne de janvier à juin autour de 50-52 kg
en juillet je remonte à 54, en août, redescend à 51, le jour du mariage je suis à 51.7kg (je me sentais super bien)

et là en deux mois depuis le 20/08 j'ai pris 8 kilos, je suis à 58 kilos après avoir perdu 1,5 en une semaine.

je me sens mieux dan ma tête, mais c'est toujours difficile avec mon corps. je sais qu'à 52 kg, je me sens très très bien.

mon objectif = atteindre les 52kg pour ne pas dépasser les 65 kilos qd je serais enceinte, car j'ai qd même très peur de prendre beaucoup de poids

(tandis que si je pars de 58-59, je ne sais pas jusqu'à combien je pourrais prendre....) et après la grossesse, je rechercherais les 52 kilos, car c'est un poids où je me sens bien, et auquel j'arrive à stagner (sans tomber dans des jeûns anorexiques)

voilà, j'espère être bienvenue sur ce forum.
Aujourd'hui je ne veux vraiment pas risquer une rechute dans l'anorexie en allant trop vite, mais seulement avoir un poids qui ne soit pas dangereux pour moi, et auquel je me sente bien.

merci de tout coeur.

je pourrais partager le régime de mon nutritien, qui jusque là m'a aidée à perdre 1,5kg.

Je vous embrasse toutes très fort. merci d'avance pour votre acceuil et votre soutien
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
administratrice à votre service
administratrice à votre service

emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire

votre régime
perte de poids:
8/26  (8/26)

MessageSujet: Re: Présentations de Kali   Sam 22 Oct - 20:11

kali!!!!

quelle histoire!! l'anorexie est une terrible maladie, je vois qu'avec l'aide de ton chéri et de tes proches tu as la tête hors de l'eau!!! génial!!

continue, se sentir bien dans son corps c'est hyper important et on t'apporteras du soutien !!! garde le sourire ma belle, tu vivras bientôt un moment délicieux : la grossesse!!!

après 7 ans de galère , je suis enceinte de 4 semaines!!!
alors prends confiance en toi!!

en tout cas j'espère te lire souvent , je te fais d'énormes bisous

ablation de l'anneau le 27 dec 2013
sleeve le 6 mai 2014 : 91kg , 79.5kg ( 24/06/14)
4/12/ 2014 : 69.5kg
18/02/15 : 64.4kg
Kali
Invité

MessageSujet: Re: Présentations de Kali   Sam 22 Oct - 20:24

Merci beaucoup Maryline, ça me fait chaud au coeur, et puis félicitations pour ta grossesse, j'suis toute émue pour toi!

J'ai lu que tu étais l'administratrice du forum, et je te félicite, il est vraiment très très bien fait!

Merci pour ton souien, je sens que je vais vite me sentir bien ici veut maigrir

oui, j'attends de tout coeur cette grossesse, et pour vérifier que l'anorexie ne m'a laissé aucune séquelles au niveau hormonal, j'ai RDV chez une gynécologue pour la première fois vendredi prochain, voir "où mon corps en est".

je t'embrasse et encore merci mille fois...
picrop
je suis une régimeuse toujours là et accro !

emploi : Professeur des écoles

votre régime
perte de poids:
5/21  (5/21)

MessageSujet: Re: Présentations de Kali   Dim 23 Oct - 15:18

Coucou Kali et

J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras tout le soutien que tu souhaites. Ton parcours n'est pas facile, mais je suis sûre que tu vas t'en sortir, c'est un combat de tous les jours, mais tu as l'air d'être très bien entourée!! Et au passage, félicitations pour ton mariage, je te souhaite tous mes voeux de bonheur!!! (moi c'est pour le 22/07 prochain! Ca approche!)
J'espère également que ta visite chez ta gynéco t'apportera des nouvelles rassurantes.
Courage, nous sommes là pour toi!!!
Gros bisous!!

Christelle
vanessa39

MessageSujet: Re: Présentations de Kali   Ven 28 Oct - 0:05

bonjours kali
j'ai moi meme eu une periode d'anorexi mais moins pronocé que toi
(47kilos pour 1,70)
mais j'ai lutté et maintenant c'est un peu l'inverse

j'espère que tu arriveras a avoir un bébé
je croise les doigts pour toi
et croise les aussi pour moi car j'essaye aussi d'en avoir un

biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations de Kali