Combattre ensemble nos vilains kilos !!

MAIGRIR ENSEMBLE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, merci de venir vous présenter , certains posts sont fermés pour protéger la vie privée de ses membres, vous pouvez en demander l'accès à Marilyne, bonne visite et à bientôt

Partagez | 

Présentations de Kali

AuteurMessage
Kali
Invité

MessageSujet: Présentations de Kali   Sam 22 Oct - 19:57

Bonjour à toutes et à tous,
je viens juste de m'inscrire sur ce forum.
j'ai parcouru plusieurs messages, et je vois que vous êtes toutes très solidaires et motivées ! c'est super !

Pour vous raconter un peu mon histoire, j'espère que je ne choquerais personne...

voilà, j'ai 21 ans, vais sur mes 22 ; je suis mariée depuis le 20/08 dernier.
Mon mari et moi tentons d'avoir un bébé.

Voilà mon histoire :

En 2001-2002,
je suis lycéenne, en terminal, je prépare le bac, mon fiancé habite à 1200kms, il me manque, tout va mal, je me sens très mal : je ne fais que manger, et je grossis, je passe de 54kg à 62-64kg. Dur pour moi qui est été habitué à rester fine.

En octobre 2002,
on emménage ensemble, et je commence à avoir de très sérieux troubles alimentaires : je ne cesse de manger, je prends 4-5 kilos, et je ne me supporte plus, je commence même à vomir et très vite, je vomis TOUT ce que je mange.

En février 2003,
peu à peu je cesse de m'alimenter, je maigris très très vite, jusqu'à tomber à 44kg (je mesure 1m74), je suis faible, fragile, fatiguée, et termine à l'hôpital. Je tombe à 39kg pendant la canicule de l'été 2003, je suis très maigre. Mon fiancé à peur, et fin septembre 2003 je sors de l'hôpital à 45 kg.

Décembre 2003, 49kg,

de janvier à juillet 2004 :
52kg (une très bonne période, tant morale que physique, j'étais très en forme) réussite sur tous les plans.

Août 2004,
je recommence à trop manger, plein de choses autour de moi me stressent, je reprends du poids, 54-56kg

Octobre 2004 :