| Nouveau !! je suis un garcon de 20 ans et je veu perdre 15Kg | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Nouveau !! je suis un garcon de 20 ans et je veu perdre 15Kg Jeu 1 Mar - 23:41 | |
| 8)
Bonjour tout le monde,
je suis un jeune homme de 20 ans et je veu perdre 15 Kg !!!
en effet je mesure 1M80 pour 85Kg :s la honte sa métai jamais arriver !!
je me suis trop laisser aller depuis que j'ai arreter le football en club, je mange nimporte quoi et surtout derniérement depuis que ma copine m'a quitter j'ai pris encore 5 Kg !!! du jamais vu :-o je suis monter a 85 Kg !!!
MON OBJECTIF EST DE REDESCENDRE A 70 KG VU QUE JE FAIS 1M80 !!
ET J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !
Merci d'avance les filles !
P.S: comment je dois faire pour obtenif la barre en bas pour savoir combien il me reste a perdre et tout koi !!
merci d'avance bisouxx a toutes !!! |
|
 | |
vanessa39 je suis une régimeuse toujours là et accro !

Nombre de messages : 1315 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 15/09/2005
 | Sujet: Re: Nouveau !! je suis un garcon de 20 ans et je veu perdre 15Kg Ven 2 Mar - 0:37 | |
| salut alaedine! et bien sa me fait bizard de voir un graçon parmis nous! et tant mieu sa fait du changement! bon je te souhaite  ! que fait tu dans la vie ou habite tu??? et oui je suis très curieuse! aller bisous et a bientot |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau !! je suis un garcon de 20 ans et je veu perdre 15Kg Ven 2 Mar - 9:38 | |
| Bonjour Alaedine, et  .Si tu y crois tu vas y arriver nous allons t'aider  bonne journée |
|
 | |
manu37 une régimeuse toujours là, très fidèle!

Nombre de messages : 564 Age : 49 Localisation : Touraine Date d'inscription : 30/01/2007
votre régime perte de poids:
   (12/23)
 | Sujet: Re: Nouveau !! je suis un garcon de 20 ans et je veu perdre 15Kg Ven 2 Mar - 12:51 | |
| pour la barre il faut aller sur www.zero-complexe.comTu as déja une idée de quel genre de régime tu veux faire ? Prends celui qui te plait le mieux au niveau goût et qui est le moins différents de tes habitudes alimentaires et surtout celui qui te fera le moins de frustrations. Moi je fais le starter basé sur la chrono nutrition. A bientôt et n'hésites pas si tu as des questions  |
|
 | |
manu37 une régimeuse toujours là, très fidèle!

Nombre de messages : 564 Age : 49 Localisation : Touraine Date d'inscription : 30/01/2007
   (12/23)
 | Sujet: Re: Nouveau !! je suis un garcon de 20 ans et je veu perdre 15Kg Ven 2 Mar - 13:01 | |
| et j'ai oublié de te dire tu vas dans profil puis signature un petit copier collé enregister et c'est fait a+ |
|
 | |
marilyne administratrice à votre service

Nombre de messages : 4033 Age : 43 Localisation : yonne emploi : ass maternelle et prothésiste ongulaire Date d'inscription : 11/09/2005
   (8/26)
 | Sujet: Re: Nouveau !! je suis un garcon de 20 ans et je veu perdre 15Kg Ven 2 Mar - 15:45 | |
| bonjour Alaedine et alors tu es le 1er mec a venir t'inscrire sur ce forum, j'espère que tu te plairas ici , tu verras les filles sont sympa !!!! on va t'aider , pas de problème !!!!!!!!! parle nous de toi, quel régime veux tu faire ???? au plaisir de te lire bientôt ! manu t'a tout expliqué pour la bannière de poids  _________________ pose de l'anneau gastrique mars 2010 réduction mammaire et correction de la ptôse: 28 septembre2010 abdominoplastie le 30 sept 2011 ablation de l'anneau le 27 dec 2013 sleeve le 6 mai 2014 : 91kg , 79.5kg ( 24/06/14) 4/12/ 2014 : 69.5kg 18/02/15 : 64.4kg
|
|
 | |
picrop je suis une régimeuse toujours là et accro !

Nombre de messages : 1691 Age : 36 Localisation : Seine-maritime emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 12/09/2005
   (5/21)
 | Sujet: Re: Nouveau !! je suis un garcon de 20 ans et je veu perdre 15Kg Ven 2 Mar - 15:56 | |
| Bonjour et  Alaedine!! J'espère que tu te plairas ici!! N'hésites pas à fouiller les rubriques pour trouver plein de renseignements ou à nous poser des questions. Et  , tu vas y arriver! Bisous Christelle |
|
 | |
charlotte modératrice à votre service

Nombre de messages : 2255 Age : 34 Localisation : Alsace emploi : masseur-kinésithérapeute Date d'inscription : 16/09/2005
   (15/38)
 | Sujet: Re: Nouveau !! je suis un garcon de 20 ans et je veu perdre 15Kg Ven 2 Mar - 20:02 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton régime _________________  |
|
 | |
dany je suis une régimeuse toujours là et accro !

Nombre de messages : 1515 Age : 62 Localisation : Près de la mer et au milieu des oliviers Date d'inscription : 30/08/2006
   (12/23)
 | Sujet: Re: Nouveau !! je suis un garcon de 20 ans et je veu perdre 15Kg Sam 3 Mar - 17:37 | |
| 8) Alaedine!  de venir nous rejoindre sur ce forum!  pour t'aider à faire un régime, mais aussi pour t'écouter et te conseiller !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Comment trouver le bon REGIME ?? Lun 5 Mar - 9:08 | |
| Je veu perdre 15 Kg en 1 mois ! Comment dois je faire ? Je suis un jeune homme de 20 ans, je mesure 1m80 pour 85Kg ! j'aimerai faire 72 Kg pour revenir a mon poid idéal ! Merci de m'aidez Bisous à tous !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau !! je suis un garcon de 20 ans et je veu perdre 15Kg Lun 5 Mar - 10:23 | |
| 15kgs en 1 mois mais c'est de la folie!!!!Tu joues ta santé.....Trouves le régime que tu veux faire, suit le à la lettre et tu vas voir tu vas perdre. Perdre si vite c'est le meilleur moyen de tout reprendre vite avec 10kgs en plus!!! Allez tu vas y arriver. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau !! je suis un garcon de 20 ans et je veu perdre 15Kg Sam 21 Avr - 16:03 | |
| Ah salut le mec  ! Bonne chance! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau !! je suis un garcon de 20 ans et je veu perdre 15Kg  | |
| |
|
 | |
| Nouveau !! je suis un garcon de 20 ans et je veu perdre 15Kg | |
|